Recherche avancée

Krups Type EA81

Le bac à marc clignote

Microbit32

mercredi, 12. octobre 2022, 10h47

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 58594

Membre depuis : 10.09.2022

Bonjour,
je vous serais reconnaissant de m'aider et de me donner d'autres conseils.
Il s'agit du type EA81 sans le curseur rouge.

Après la mise en marche, le symbole clignote.

J'ai essayé jusqu'à présent :
*le réservoir est rentré et ressorti -> sans succès
*la machine a été démontée et nettoyée au pinceau autant que possible -> sans succès
*l'interrupteur se trouve sur le côté gauche où rentre le réservoir. Je l'ai démonté avec précaution, je l'ai nettoyé, j'ai mesuré la continuité et je l'ai remonté -> sans succès.
* J'ai aussi essayé de ponter cet interrupteur avec un tournevis -> sans succès
* Il y a un autre interrupteur à la hauteur de l'unité d'infusion. Celui-ci doit être en position de passage comme Open Lind . J'ai essayé de débrancher une borne et de redémarrer la machine -> sans succès.

Je commence à manquer de conseils dans les autres contributions. Je vous serais très reconnaissant de votre aide .

Amitiés à
Andrej
















































lutzvolkmar

dimanche, 11. décembre 2022, 10h31

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 56489

Membre depuis : 17.07.2022

Bonjour
, je ne sais plus quoi
faire.
J'ai tout nettoyé et j'ai même installé une nouvelle platine. Le fait est que. Affichage permanent du réservoir de marc de café, affichage permanent du cycle de maintenance et "press start" clignote. Mais rien ne se passe. Je ne sais pas ce que je dois faire pour faire disparaître l'affichage permanent du réservoir de marc de café.
Combien de micro-interrupteurs y a-t-il pour cela ? Seulement celui du réservoir ? Ou aussi sur le groupe de percolation ou sur le réservoir d'eau ?
Je serais également reconnaissant pour toute aide.
Salutations Volkmar